Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Livron, que du bonheur...

Je reviens tout juste du premier tremplin de l'humour à Livron dans la Drôme et j'ai passé un super moment.
Le public était très nombreux pour une première édition (plus de 350 personnes) et l'accueil des bénévoles extraordinaire avec une pensée spéciale pour les Nounous...
Merci à Patricia et à toute l'équipe pour ce beau moment.

Alors autant le dire tout de suite je n'ai pas gagné de prix mais une fois j'ai fait deuxième... bravo à Delphine Delepaut et aux trois dingues pour leurs récompenses et à bientôt la Drôme !

436fd781858e17ac3b2958843d7d6772.jpg

Commentaires

  • je suis contente de savoir que ce "tremplin" dromois t'a été agréable ... pour nous il a été egalement un grand moment de joie, surtout pour une 1ere année, avec des rencontres surprenantes et hilarantes.... il en reste plein de souvenirs.
    a bientôt en drôme....

  • bonjour à Sébastien de Livron, bravo encore pour ses fameux moments d'humour, et encore mille excuses pour le coup de la panne d'essence. Au moins vous n'oublierez pas votre passage dans notre petite ville dromoise.
    A bientôt parmi nous.
    Odile

  • merci d'avoir accepté l'invitation, et ce fut bien sympa, bravo pour l'impro du tamponage !! pas de prix, mais plein de bons souvenirs, et à l'année prochaine !!!

Les commentaires sont fermés.