Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Ca se bouscule !

    Après le succès du spectacle "Aymé", l'actualité est de plus en plus riche.
    Au fait, si vous avez raté cette pièce fort sympathique nous la reprenons à Thann les 30 novembre et 1er décembre et à La Choucrouterie après les vacances de Pâques.778d1c79feb5ce9dd10326839e31ce0c.jpg

    Début octobre, je vais voyager un peu avec tout d'abord une représentation des Retardataires
    à Illzach dans le Haut-Rhin.
    Rendez-vous donc pour un festival de chansons méchantes mais gentilles quand même
    à 20h30 mercredi 3 octobre à l'espace 110 d'Illzach.

    Dès le lendemain, je prends le Tgv pour Paris car c'est la première d'une longue série de représentations au Bout, petit café-théâtre très sympathique à côté de la place Pigalle. Je vais en effet jouer mon one man show " Highway to Elles" tous les jeudis à 19h00 et ce jusqu'à fin janvier au moins. J'ai même fait faire une nouvelle affiche pour l'occasion. Cliquez ci-contre sur "Highway to Elles" pour tout renseignement.

  • Aymé c'est ce qu'il y a de plus beau !

    Pour la rentrée la Compagnie des Malfaiteurs et le théâtre des Tuiliers se sont associés pour vous concocter une petite merveille :

    Aymé, trois nouvelles de Marcel Aymé

    51dd633c3c8d00af04f3cf1b8d2a2f1c.jpgDans une mise en scène de votre serviteur, vous pourrez retrouver une bonne partie de l'équipe de"Pourquoi j'ai mangé mon père". Raphael Scheer, Jean-Yves André, Sophie Pereira, Céline D'Aboukir et pour compléter cette troupe, monsieur Loïc Guingand. Je fais moi-même deux petites apparitions en tant que comédien...

    Trois nouvelles adaptées au théâtre qui donnent une pièce où se mèlent fantastique et réalité.
    Durée du spectacle 1h30 environ.

    Le pitch :
    Un nain de cirque qui grandit du jour au lendemain, trois assassins qui tapent la discute à propos des bonnes raisons de tuer sa femme ou un écrivain qui se retrouve obligé d’acheter son temps de vie au marché noir. Autant de personnages, attachants, drôles à l’image de l’oeuvre de Marcel Aymé, un des plus grand auteurs français.

    A venir voir sans faute à La Choucrouterie à Strasbourg du 18 au 29 septembre (relâche le dimanche) à 20h30

    reservation : 03 88 36 07 28

  • La rentrée mais où ?

    C'est la rentrée et j'entends déjà vos voix... mais on ne t'entends plus sur France Bleu, on te voit plus sur Alsatic.

    Alors c'est vrai qu'après deux ans de rires l'émission "C'est quand le bonheur" de France Bleu Alsace s'arrête.
    Ce n'est pas du tout faute d'audience au contraire vous étiez très nombreux à nous écouter régulièrement. La raison principal de cet interruption du son est le fait qu'Eric Genetet étant plus impliqué dans le direct de Télé Alsace qu'il présente chaque soir, a dû faire un choix. Il a choisi la télé ...

    Pour parler de télé, pour ma part je ne présenterai plus "Du côté d'ici" en effet pour des raisons d'emploi du temps je ne pouvais plus sillonner les routes d'Alsace à la rencontre d'Autruches, de cigognes et même de citrouille. Par contre je vous préprare quelques émission spéciales prévues sous le titre d'"Alsatic tv Show". Tout un programme.

    On se tient au courant....