Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Je vote Ségolène...

    Bon ça y est c'est le deuxième tour et je me sens obligé de politiser ce blog...

    medium_070109_retraites_royal.3.jpg


    J'ai l'impression qu'on n'a pas le choix et même ceux qui "ne peuvent pas voir Ségolène !" doivent se faire une raison. Ne pas voter pour elle ( donc voter blanc ou s'abstenir ) c'est voter Sarko puisqu'il est mathématiquement en avance.


    Voter Sarko, c'est voter pour le pote de Berlusconi, c'est voter pour l'homme qui aurait envoyer les jeunes militaires français s'embourber en Irak, le petit gars qui n'a pas hésité à séparer des enfants de leurs parents pour les renvoyer dans un pays qu'ils ont fui, le politique qui veut faire de la France un nouvel état américain persuadé que les usa sont un modèle, l'homme qui veut protéger les français contre tout sauf lui-même...


    Alors, c'est vrai que chacun est libre de son choix mais réfléchissez bien aux conséquences de cette élection et surtout qu'on ne me parle pas de la carure de chef d'état parce que tous les dictateurs avaient vachement la carure de chefs d'Etat.

    Votez pour la liberté, l'égalité et surtout la fraternité pour que ces trois mots ne soient plus une masturbation nostalgique de la France. A bon entendeur...


    medium_inconnu.2.jpg