Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Paris, Paris...

    Dimanche 28 mai, au lieu de passer voir ma maman pour lui souhaiter bonne fête, je vais à Paris pour présenter un extrait de mon spectacle solo "Highway to Elles", au trempoint du Point Virgule.

    Cela fait une éternité que je n'ai pas mis les pieds dans notre chère capitale et je compte bien en profiter...

  • Ah enfin...

    Je sais ça fait une éternité que je n'avais pas rajouter de note sur ce blog...
    mais j'ai été pas mal occupé à droite, à gauche...

    Enfin ça y est quelques news et scoop pour vous chers lecteurs...

    Tout d'abord, si vous venez assister au tirage au sort des Internationnaux de tennis féminins de strasbourg samedi 20 mai, vous devriez apercevoir les Shirley et Dino alsaciens (!!!), autrement dit Céline D'ABOUKIR et moi-même dans des interventions pas tristes.



    Mercredi 24 mai j'ai la chance de faire avec cette fantastique comédienne qu'est Catherine JAVALOYES, une lecture de "Chacun son Foreman" (voir ci-contre), le premier roman d'Eric Genetet. (Mais si Genetet, l'animateur principal de c'est quand le bonheur tous les samedis de 10h à 12h sur France Bleu Alsace..)

    C'est un très beau roman (c'est une belle histoire) et la lecture est un ensemble de morceaux choisis, mis en ambiance et en musique.

    Alors si vous avez envie qu'on vous raconte une jolie histoire à l'apéro,
    rendez-vous à LA GROTTE (15, rue des juifs à Strasbourg)
    Mercredi 24 mai à 19h00... l'entrée est à 5 euros pour tous...en plus c'est pas cher.

    Bisous....