Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Quelle soirée !!!

    Hier soir, vendredi 27 janvier, ce fut pour moi une soirée riche en émotions.

    A 19h00, j'étais au cinéma Pathé de Brumath ( 20 km de Strasbourg ) où devait avoir lieu l'avant-première du film INCONTROLABLE en présence de Michael Youn.

    Céline D'Aboukir, Loïc Guinguand et moi, nous avions préparé un petit sketch pour faire une surprise à l'ex présentateur du morning live, avec la complicité du cinéma Pathé et du public présent ce soir là. Tout cela devait se dérouler après le film vers 22h15 et j'étais censé arriver à la fin du sketch à moitié nu.
    Après avoir fait quelques réglages techniques j'ai dû laisser mes deux accolytes pour rentrer à Strasbourg afin de jouer mon one man show : "Highway to Elles" à La Grotte à Strasbourg.

    J'ai passé un excellent moment, le public était super sympa. Je suis désolé de n'avoir pu rester après le spectacle mais j'ai dû me changer en quatrième vitesse et j'ai tracé vers le cinéma Pathé de Brumath ( 20 km de Stras' je le rappelle).
    Je suis arrivé in extremis, le sketch avait déjà commencé et j'ai pu faire mon entrée de justesse et en string panthère. Le public du cinoche était fou, Michael youn a joué le jeu et le sketch s'est très bien passé.

    Mais le plus sympa, ce fut la fin de soirée. En effet l'équipe du film nous a proposé à Céline, Loïc et moi de boire un verre à l'hotel et nous avons passé une soirée délicieuse.
    Contrairement à ce qu'on pourrait penser de lui, Michael Youn est un garçon plutôt calme, très gentil et qui n'a pas du tout la grosse tête...

    Nous nous sommes quittés vers 2H30 du matin, un peu imbibés il est vrai, mais très heureux. Du coup à l'émission de radio sur france bleu Alsace ce matin à 10h, Céline, Loïc et moi avions un peu la tête des grands jours...

    Ciao !

  • Highway to Elles en janvier !

    Venez nombreux pour

    " HIGHWAY TO ELLES " un one man show d'ENFER écrit et interprété par votre serviteur.

    Un spectacle qui parle des mères, des femmes, des filles et des autres catastrophes naturelles. A ne manquer sous aucun prétexte si vous voulez savoir comment aborder le Cid aujourd'hui, qui est le seul Boy Band au monde et où est passée Maman.
    "Highway to Elles" c'est à la Grotte ( 15, rue des juifs à Strasbourg) les jeudi 26 et vendredi 27 janvier à 20h30 et dimanche 29 janvier à 17h00

    Pour réserver appeler le 06 63 59 77 68, c'est toujours sympa quand vous réservez comme ça on sait d'avance s'il y aura du monde dans la salle...

    Sivous voulez donner votre avis sur le spectacle postez un commentaire sur ce blog... merci.

  • Nouvelle année, nouvelle vie !!!

    Ca y est au revoir 2005, bonjour 2006...
    Quand je pense que c'est l'année de mes 30 ans !

    Alors quoi de beau cette année ? et bien on continue pareil mais différent...

    Fini les spectacles avec Les Improvisateurs ( et oui parfois il faut savoir tourner la page comme dirait la Vénus de Milo, rien à voir avec Tintin et Milo )
    highway-to-elles_web_.jpg
    Du coup je vais en profiter pour me consacrer à "Highway to Elles", mon one man show, en le jouant notamment à LA GROTTE (15 rue des Juifs à Strasbourg) les 26, 27 et 29 janvier ( réservations au 03 88 35 40 48 ) puis à Paris ou ailleurs ....
    Et puis il y aura la reprise de" Pourquoi j'ai mangé mon père" que j'ai mis en scène, à La Chouc' en avril.

    Et toujours cette merveilleuse émission de radio pleine de joie et de bonne humeur " C'est quand le bonheur" sur France Bleu Alsace, tous les samedis de 10h à 12h avec Eric Genetet, Céline d'Aboukir, Loïc Guinguand, Schmouli, Frédéric Solunto...

    Alors elle s'annonce plutôt bien cette nouvelle année !